• Drive

    Mon amour, je veux voir ton regard

    Posséder mon cœur que j'ai caché en moi

    Je veux tout te donner

    Jusqu'au moment où je peux t'avoir dans mes bras

     

    La brise fraîche dans la musique vague

    Qui s'enroule autour de ma taille

    Ce sentiment, où es-tu en ce moment ?

    J'y vais

     

    Tu es la raison pour laquelle je respire

    Et pour laquelle cligne des yeux

     

    Je cours pour toi maintenant

    Dans ce nouveau monde

     

    C'est mon amour

    Déplace-moi à l'endroit où tu es maintenant

    Tu entres en moi et remues mon cœur

    Rapproche-moi encore plus près

    Jusqu'à ce que je puisse te toucher

    Si c'est mon amour, si c'est mon tout,

    Je veux courir éternellement

     

    Même si tu ne me regardes pas

    Même si je reste à tes côtés sans parler

    Tu es à jamais mon unique amour

    Je veux tout te donner

     

    Tu es la raison pour laquelle je respire

    Et pour laquelle cligne des yeux

     

    Je cours pour toi maintenant

    Dans ce nouveau monde

     

    C'est mon amour

    Déplace-moi à l'endroit où tu es maintenant

    Tu entres en moi et remues mon cœur

    Rapproche-moi encore plus près

    Jusqu'à ce que je puisse te toucher

    Si c'est mon amour, si c'est mon tout,

    Je veux courir éternellement

     

    Je m'approche peu à peu de toi

    Le moment où je peux t'avoir dans mes bras

     

    Es-tu heureuse ?

    Me sens-tu, celui qui te protéger pour toujours ?

    Quand j'ouvre les yeux, je ne peux pas respirer

    A cause de tous tes souvenirs qui remplissent mon esprit

     

    C'est mon amour

    Déplace-moi à l'endroit où tu es maintenant

    Si c'est mon amour, si c'est mon tout,

    Je veux courir éternellement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :