• Dream

    It’s all right, quoi que tu dises,

    Pour le moment, je veux être à tes côtés comme ça

     

    Parce qu'on ne sait jamais,

    Je t'ai protégé encore aujourd'hui

    Mais le moment où nous nous sommes fait face,

    Tu es simplement passée froidement à côté de moi

    Quand je t'ai appelé, tu t'es mise en colère

    C'était la même chose quand nous nous parlions

    Mais comment est-ce possible ? Ce soir,

    Tu es en train de sourire

     

    Fall in love tonight, alors que je te fais face

    Comme si j'avais rêvé de mon amour tant attendu

    Maintenant tout va bien quoiqu'il arrive,

    Même si tu me détestes à nouveau

     

    It’s all right, quoi que tu dises,

    Pour le moment, je veux être à tes côtés comme ça

    It’s all right, je ne peux pas tout faire

    Mais te regarder est suffisant pour moi

     

    (One like a fire two like I’m dreaming

    It’s all right It’s all right)

     

    Ça a été dur de t'approcher,

    Alors je ne t'ai senti que dans mes rêves

    Mais tu es devant moi maintenant,

    Je n'arrive pas à y croire

     

    Fall in love tonight, alors que je te fais face

    Comme si j'avais rêvé de mon amour tant attendu

    Maintenant tout va bien quoiqu'il arrive,

    Même si tu me détestes à nouveau

     

    It’s all right, même s'ils disent que

    C'est un malentendu de mon cœur

    It’s all right, je ne peux pas tout faire

    Mais te regarder est suffisant pour moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :