• Doushite Kimi wo Suki ni Natte Shimattandarou?

    Pourquoi ai-je fini par tomber amoureux de toi ?

    Peu importe combien de temps s'est écoulé

    Je pensais que tu serais toujours là

    (Mais tu as choisi de prendre un chemin différent)

     

    Pourquoi n'ai-je pas pu te dire ce que je ressentais ?

    Chaque jour et chaque nuit, mes sentiments se développaient

    Et des mots débordaient, mais j'ai réalisé

    (Qu'ils n'atteindront pas maintenant)

     

    Le jour où je t'ai rencontré pour la première fois,

    J'avais l'impression de déjà te connaître,

    Nous nous entendions tellement bien

     

    A chaque fois que nous partions quelque part, nous étions ensemble

    C'était naturel pour toi d'être avec moi

    Nous sommes devenus adultes ensemble

    Mais tu as choisi de prendre un chemin différent

     

    Pourquoi ai-je fini par tomber amoureux de toi ?

    Peu importe combien de temps s'est écoulé

    Je pensais que tu serais toujours là

    (Mais plus maintenant)

     

    Aujourd'hui a un sens particulier pour toi,

    Aujourd'hui est le jour où tu tiens debout avec un sourire

    Priant d'être belle à Dieu

     

    Avec la personne à tes côtés qui n'est pas moi,

    Et recevant des bénédictions

    Comment puis-je rester à l'écart et regarder ?

     

    Pourquoi ai-je fini par tomber amoureux de toi ?

    Nous ne pouvons plus faire marche arrière

    J'y ai réfléchi (nous ne pouvons plus), j'y ai réfléchi

     

    Pourquoi n'ai-je pas pu prendre ta main et t'enlever ?

    Peu importe combien de temps s'est écoulé

    Tu aurais du être avec moi

    (Mais ça n'arrivera pas)

     

    Même si tu es loin de moi,

    Je prie pour que tu sois éternellement heureuse

    (Aussi solitaire que cela me rendra)

    Ou aussi douloureux que ce sera


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :