• Dominus

    C'est aujourd'hui, la raison pour laquelle je suis venu jusqu'ici

    Je suis prêt maintenant, yeah

    Je te vois, je vois le tremblement derrière ce sourire

    Je suis rempli de toi à l'intérieur

     

    Bien que les cicatrices s'agrandissent

    Je ne te lâcherai pas

     

    Baby mine (déjà) Je

    T'ai tout donné

    J'ai tout abandonné pour toi

    Tu n'arrêtes pas de me murmurer à l'oreille

    Il n'y a pas d'hésitation, je t'aurai sur-le-champ

     

    C'est une attraction indésirable

    Une cible momentanée, mon cœur s'est arrêté

    N'aie pas peur et approche-la

    C'est la dernière fois, il n'y a pas de seconde chance

     

    Je n'ai pas peur, j'ai senti la douleur tous les soirs

    Je te voulais tellement que j'ai fait une crise

    Les nombreux yeux transpercés à travers l'eau

    Un reflet dans le miroir qui ne peut pas être effacée

     

    Arrête d'essayer de contenir

    Les larmes déchirantes

     

    Baby mine (déjà) Je

    T'ai tout donné

    J'ai tout abandonné pour toi

    Tu n'arrêtes pas de me murmurer à l'oreille

    Il n'y a pas d'hésitation, je t'aurai sur-le-champ

     

    Oh yeah

    Oh baby

     

    Le désir dans ton âme sombre grandit

     

    Baby mine (déjà) Je

    T'ai tout donné

    J'ai tout abandonné pour toi

    Je te vise lentement

    Il n'y a pas d'hésitation, je t'aurai sur-le-champ

     

    C'est une attraction indésirable

    Une cible momentanée, mon cœur s'est arrêté

    N'aie pas peur et approche-la

    C'est la dernière fois, il n'y a pas de seconde chance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :