• Destiny

    Oh baby, ton dos est si joli

    Regarde-moi, regarde-moi

    Oh, tes cheveux sont aussi noirs que la nuit,

    Ton corps bien formé brille grâce à la lumière du soleil

     

    Tu es magnifique, j'ai rêvé de toi, j'ai craqué pour toi même avant d'avoir connu ton nom

    Cette rue est devenue une photo et l'accent est sur toi

     

    Love, maybe it’s love,

    Mes prédictions n'ont jamais été fausses

    Si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas se passer comme ça

    J'ai l'impression que ça fait déjà longtemps

    This could be love, gotta be love

    Mes pas s'approchent de toi,

    C'est déjà décidé pour nous

    Après quelques secondes, nous deviendrons amants

     

    Le vent transporte ton vent,

    Cette sensation parfumée,

    Cette respiration, ce sentiment que les choses se clarifient

    Ton doux profil se reflète dans la fenêtre,

    Comment peux-tu être comme je l'imaginais ?

    Je tombe de nouveau amoureux de toi

     

    Je craquais pour toi avant même qu'on échange nos premiers mots,

    Cette rue est devenue une scène de cinéma et l'accent est sur toi

     

    Love, maybe it’s love,

    Mes prédictions n'ont jamais été fausses

    Si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas se passer comme ça

    J'ai l'impression que ça fait déjà longtemps

    This could be love, gotta be love

    Mes pas s'approchent de toi,

    C'est déjà décidé pour nous

    Après quelques secondes, nous deviendrons amants

     

    Maintenant que nous nous sommes enfin regardés,

    C'est comme je le pensais,

    Comme si cela nous attendait, smile, oh pretty baby

    Au bon moment, dans la bonne rue,

    C'est comme le destin, toi et moi

     

    Love, maybe it’s love,

    L'amour est venu ainsi,

    Je ne peux avoir personne d'autre que toi,

    Ce genre de choses ne peut plus arriver

    This could be love, gotta be love

    Tes pas s'approchent de moi,

    C'est déjà décidé pour nous

    Après quelques secondes, tes lèvres sucrées toucheront les miennes

     

    Love, maybe it’s love,

    Mes prédictions n'ont jamais été fausses

    Si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas se passer comme ça

    J'ai l'impression que ça fait déjà longtemps

    This could be love, gotta be love

    Nous nous rapprochons,

    Nous le savons déjà,

    Nous ne faisons plus qu'un dans cette rue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :