• Dangerous Mind

    Les lèvres qui parlaient d'amour

    Sont maintenant des larmes mortelles enfoncées dans mon cœur

    L'amour qui était tout pour moi

    Ressemble maintenant à un cauchemar

    Écrasé et dégoûtant

    J'ai oublié comment vivre avec des valeurs,

    Je fane comme une fleur

     

    Je dis, poussez-le ! Cela semblait durer pour l'éternité

    Je dis, poussez-le ! L'amour est déjà une serpent venimeux

    Je dis, poussez-le ! L'avenir ressemblera à un rêve sombre

    Il faut seulement s'en débarrasser maintenant

     

    Je ne pourrai jamais oublier, ton esprit dangereux

    Ils ne pourront jamais l'arrêter, ce soir c'est dangereux

    Je te tuerai toi et ton amour sale

    Y compris le destin qui me méprise

     

    Il n'arrêtera jamais ce qu'ils font

    Et oui ou non ! Allez, viens

    Oublie tes croyances, ce chemin a disparu

    Tu es perdant, puisque ton monde n'existe plus

     

    Tu devrais l'accepter

    Pompe cela, pompe cela, pompe cela, pompe cela

     

    Évite les gens forts, ta famille est faible

    Oh, cela ne t'aidera pas, mais

    Tu fais un enfer à l'intérieur, battant tous les soirs

    Pleures-tu quand je pleure ? Tu me fais du mal tous les jours

     

    Cela va se briser, cela va tuer ma fierté

    Tu as renoncé à ce que tu devais protéger

    Ne casse plus ta maison, pas aujourd'hui

    Tu as fais des choses impardonnables,

    Débarrasse-toi de tes erreurs

     

    Combien de jours dois-je vivre pour être rempli d'amour ?

    Aurai-je le courage de pardonner ?

    Le désespoir t'a poussé sur un terrain accidenté

    Et tu ne peux pas te relever

    Auras-tu assez de force pour t'aider ?

     

    Amusant, amusant, amusant, amusant

    Le beau monde est perturbé par les mensonges

    Uh, uh. Allez, laisse-moi parler de cette ville funky

    C'est la ville du funk qui a rendu un monde délicat

    Amusant, amusant, amusant, amusant

    Le monde essaie de détourner le regard

    Alors, amusons-nous

     

    Je ne pourrai jamais oublier, ton esprit dangereux

    Ils ne pourront jamais l'arrêter, ce soir c'est dangereux

    Je te tuerai toi et ton amour sale

    Y compris le destin qui me méprise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :