• CHECKMATE

    Ready, checkmate?

     

    Ne dis rien pour l'instant, love it, love it, ready

    Le rêve d'une nuit d'été, my lady

    Tout le monde regarde tes hanches, il fait chaud

    Et au dernier moment, checkmate

     

    Tu es la reine des abeilles brillante sur le sol

    Tes compagnons chevaliers s'entassent et crient autour de toi

    I got it, baby, je le sentirai, oh no

    Je coulerai en toi

    Quand tu te réveilleras, tu diras bonjour à tout ça

    Oh, love it tonight! It's hot tonight, checkmate

     

    Oh, ce soir nous n'arrêterons jamais, reste avec moi, sexy lady

    Notre amour ne s'arrêtera jamais, comme ça, come on, baby

    Ce soir nous n'arrêterons jamais, give it to me tonight girl, my baby

    Notre amour ne s'arrêtera jamais, you know it's a party tonight

     

    Tu es sous les projecteurs dès qu'on s'est rencontrés,

    On a commencé à comprendre que l'histoire était transparente

    What's up, baby? Gentle magic

    Make love, et ça la fin du jeu

     

    Oh, hey girl! Kiss to me, kiss!

    Oh, hey girl, sexy, beautiful.

    I'm ok! Come on, everybody! One step is checkmate!

     

    Oh baby sexy lady, stop!

    Love it love it love it, profondément (tu ne peux pas t'en sortir)

    Oh lady, empêche l'aube de venir !

    I got it stand by me step tonight's the dance time

     

    Tu es la reine des abeilles brillante sur le sol

    Tes compagnons chevaliers s'entassent et crient autour de toi

    Oh no, ma passion est sur le point d'éclater

    Je coulerai en toi

    Quand tu te réveilleras, tu diras bonjour à tout ça

     

    Montre-moi, serre-moi dans tes bras

     

    Oh, ce soir nous n'arrêterons jamais, reste avec moi, sexy lady

    Notre amour ne s'arrêtera jamais, comme ça, come on, baby

    Ce soir nous n'arrêterons jamais, give it to me tonight girl, my baby

    Notre amour ne s'arrêtera jamais, you know it's a party tonight

     

    Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre que toi donc bye bye, bye bye

    Le destin que je voulais vraiment est dans mon cœur

     

    Oh, ce soir nous n'arrêterons jamais, reste avec moi, sexy lady

    Notre amour ne s'arrêtera jamais, comme ça, come on, baby

    Ce soir nous n'arrêterons jamais, give it to me tonight girl, my baby

    Notre amour ne s'arrêtera jamais, you know it's a party tonight


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :