• Calling

    Tout en désirant être aimé, je me recroqueville dans la solitude

    Dans la froide obscurité, je me ballade

    Quand j'ai touché la chaleur passionnelle,

    J'ai senti des épines commencer à tomber

     

    Puis je t'ai rencontré et j'ai appris à comment aimer

    Je n'aurai jamais peur de ce que l'avenir me réserve

     

    Pour nous aimer l'un l'autre, nous nous sommes trouvés

    Tant que demain viendra, je te protégerai pour toujours

     

    J'ai choisi le chemin en lequel je crois, et je me suis perdu dans le labyrinthe

    Bien que j'ai perdu ma direction

    Quand j'ai touché cette douce main,

    J'ai sentis que les glaçons dans mon cœur fondaient

     

    Enfin je t'ai rencontré, j'ai appris ce que je devais protéger

    Je ne lâcherai jamais la main que je tiens

     

    Pour nous aimer l'un l'autre, nous nous sommes trouvés

    Tant que demain viendra, je te protégerai pour toujours

     

    Même un jour, le monde perd sa lumière 

    Et laisse des cicatrices dans nos cœurs, tes larmes sécheront

     

    Pour rendre ta vie vibrante au bout du chemin,

    Je verserai de l'eau dans ton cœur vide

     

    Pour nous aimer l'un l'autre, nous nous sommes trouvés

    Tant que demain viendra, je te protégerai pour toujours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :