• Blue Jeans

    Le bal commence, comme un rêve

    Rien que te regarder, ça me rend fou

     

    J'ai des frissons, like ooh

    Tes mouvements séduisants

    Tes vagues courbées dangereuses

    Je veux tomber amoureux, I wanna dive

     

    C'est comme si tout s'était arrêtée

    Quand tu bouges, quand tu marches

    Le stimulus devient mon déclencheur

    Je réagis sans cesse

     

    Mon corps devient honnête, tu vois ce que je veux dire

    Je n'ai pas à te le dire, hey!

     

    You’re in sexy blue skinny jeans

    Comme si je ne pouvais pas respirer, j'ai l'impression que tu m'enlacera

    You’re in sexy blue vintage jeans

    J'ai l'impression que tu me traiteras plus comme une adulte

    How does it feel?

     

    Un sourire d'un million de dollars, une ligne tracée par Dieu

     

    Le souffle qui se rapprochait, mes lèvres entre les dents

    En plus, il y a notre rouge, tu peux m'en laisser sur le dos

     

    Ça explose, like ooh

    Un peu plus dangereux maintenant, le groove

    Tes yeux me regardent

    Doucement, lentement, I'm gonna die

     

    Mon corps devient honnête, tu vois ce que je veux dire

    Je n'ai pas à te le dire, hey!

     

    You’re in sexy blue skinny jeans

    Comme si je ne pouvais pas respirer, j'ai l'impression que tu m'enlacera

    You’re in sexy blue vintage jeans

    J'ai l'impression que tu me traiteras plus comme une adulte

    How does it feel?

     

    Un sourire d'un million de dollars, une ligne tracée par Dieu

    Les cheveux ondulant d'avant en arrière, dansant sur ton corps

     

    Chaque fois que tu bouges ton corps

    L'horizon bleu ondulant

    Entre l'espace déchiré, je tombe dedans (Il me prend)

    La chemise blanche mouillée de sueur

    L'odeur de toi qui s'y mêle

    Ça casse les fils de ma santé mentale un par un

     

    You’re in sexy blue skinny jeans

    Comme si je ne pouvais pas respirer, j'ai l'impression que tu m'enlacera

    You’re in sexy blue vintage jeans

    J'ai l'impression que tu me traiteras plus comme une adulte

     

    You’re in sexy blue skinny jeans

    Vraiment, toi et moi, je pense qu'on ira parfaitement ensemble

    You’re in sexy blue vintage jeans

    Je ne pense pas que je pourrai un jour t'échapper

    Qu'est-ce que ça fait ?

     

    Un sourire d'un million de dollars, une ligne tracée par Dieu

    Les cheveux ondulant d'avant en arrière, dansant sur ton corps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :