• Beautiful Thing

    Cela ressemble à une belle chose

    Au-dessous de l'ombre de la lune

    Le vent me murmure à l'oreille

    Où cela me conduira

     

    Transformant la nuit en blanc

    Un esprit qui marche sur les nuages

    Jusqu'à ce que l'aube arrive

    Jusqu'à ce que la nuit s'endorme

     

    Le temps de l'amour, oh ma vie

    Quand sera le jour choisi

    Il n'y a rien dans ce monde

    Qui n'est pas magnifique

    Pour quelqu'un qui sait tout dans une vie

    C'est trop court pour un voyage

     

    Bien que les saisons reviendront

    Le temps passe aussi

    Les faibles lumières de la vie permettent

    Seulement aux souvenirs de rester

     

    Je suis reconnaissant pour chaque jour

    Donc j'ai mis mes deux mains ensemble dans une petite prière

    Tout ce qui est caché dans les mensonges

    Que je puisse aimer, s'il vous plaît


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :