• Beautiful Life (Version japonaise)

    Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

    Depuis le moment où je t'ai rencontré

    Je ne suis pas heureux de vivre seul

    Sans toi, je mourrai, oh chérie

     

    Je ne veux pas vivre selon la conception de quelqu'un d'autre

     

    La joie que je ressens tous les jours

    C'est à cause de toi

     

    Je souhaite être avec toi pour l'éternité

    Nous n'avons pas besoin d'une raison pour s'aimer

    Rien au monde n'est comparable à ce bonheur

    J'aime ma belle vie ordinaire

    Avec toi

     

    Même si nous ne faisons rien pendant la journée

    Si nous le passons ensemble, c'est très bien

     

    Même si l'endroit n'est pas spécial,

    J'aime cela, parce que je suis avec toi

     

    Je ne veux pas vivre ma vie autrement

     

    Au fur et à mesure que le temps passe, nous nous rapprochons

    Nous deux et notre vie ensemble dure

     

    Je souhaite être avec toi pour l'éternité

    Nous n'avons pas besoin d'une raison pour s'aimer

    Rien au monde n'est comparable à ce bonheur

    J'aime ma belle vie ordinaire

    Avec toi

     

    Ton visage endormi, le joli visage que tu fais quand tu es en colère

    Ton visage sans maquillage, je les aime tous

    Quelque soit ton apparence, tu es plus belle que n'importe qui

     

    Je souhaite être avec toi pour l'éternité

    Nous n'avons pas besoin d'une raison pour s'aimer

    Rien au monde n'est comparable à ce bonheur

    J'aime ma belle vie ordinaire

    J'aime ma belle vie ordinaire

    Avec toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :