• Beautiful Life

    Tu devais me demander pourquoi je suis parti dernièrement

    Depuis que je l'ai rencontré

    Je dis qu'elle est si difficile à comprendre,

    Mais sans elle, je ne peux pas respirer

     

    Je ne veux pas vivre selon la conception de quelqu'un d'autre

     

    Tu es la raison pour laquelle je vis

    La raison de mon bonheur

     

    Je souhaite être avec toi pour toujours, inconditionnellement

    Je t'aime tant

    Tout le bonheur du monde

    Ne peut même pas se comparer à toi

    J'aime ma belle vie ordinaire

    Avec toi

     

    Même si je ne fais rien de toute la journée,

    Si je suis avec toi, j'aime tout

     

    Il n'y a pas besoin d'un endroit spécifique que j'aime, non

    Parce que mon endroit préféré, c'est toi

     

    Je ne veux pas vivre ma vie autrement

     

    Il y a un sens pour chaque petite chose

    Dans notre vie parfaite

     

    Je souhaite être avec toi pour toujours, inconditionnellement

    Je t'aime tant

    Tout le bonheur du monde

    Ne peut même pas se comparer à toi

    J'aime ma belle vie ordinaire

    Avec toi

     

    Ton visage endormi, le joli visage que tu fais quand tu es en colère

    Ton visage sans maquillage, je les aime tous

    Quelque soit ton apparence, tu es plus belle que n'importe qui

     

    Je souhaite être avec toi pour toujours, inconditionnellement

    Je t'aime tant

    Tout le bonheur du monde

    Ne peut même pas se comparer à toi

    J'aime ma belle vie ordinaire

    J'aime ma belle vie ordinaire

    Avec toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :