• Balloons

    Pendant mon enfance passée, j'ai rêvé d'un beau rêve

    Je montais un ballon et je volais

    Si un ballon rouge vole dans le ciel,

    Mon cœur se souvient de beaux souvenirs

     

    Mon rêve d'enfant était de monter un ballon rouge

    Et de voler haut dans le ciel

    J'ai oublié ce petit rêve et j'ai vécu jusqu'à maintenant

    Parce que j'ai trop grandi

     

    Mais quand je suis malheureux,

    Je veux courir partout et jouer comme un enfant

    En remplissant un ballon rempli de mes petits rêves

     

    Pendant mon enfance passée, j'ai rêvé d'un beau rêve

    Je montais un ballon et je volais

    Si un ballon rouge vole dans le ciel,

    Mon cœur se souvient de beaux souvenirs

     

    Je ne comprends pas pourquoi les larmes sortent

    Quand je regarde le ciel

    Je me demande pourquoi on oublie la petite enfance

    Quand on devient un adulte

     

    Parfois, moi aussi, je veux voler haut dans le ciel

    Avec mes souvenirs et rêves oubliés

     

    Pendant mon enfance passée, j'ai rêvé d'un beau rêve

    Je montais un ballon et je volais

    Si un ballon rouge vole dans le ciel,

    Mon cœur se souvient de beaux souvenirs

     

    La la la la la

    Bien que le temps passe

    La la la la la la

    Bien que j'ai oublié

    La la la la la la

    Sera-t-il possible de le contenir dans le ballon rouge ?

     

    Pendant mon enfance passée, j'ai rêvé d'un beau rêve

    Je montais un ballon et je volais

    Si un ballon rouge vole dans le ciel,

    Mon cœur se souvient de beaux souvenirs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :