• Always There...

    Éteint la lumière quand tu pars,

    Il faut qu'il fasse nuit

    Couvre le soleil quand tu reviendras,

    J'aurai peut-être l'air stupide

     

    Je m'assois et pense à l'endroit où nous avons fait une promesses

    Pourrai-je partager l'amour que j'ai pour toi ?

     

    Même si mon esprit était était effacé,

    Je n'oublierai pas ton visage

    Ton visage me semble clair quand je suis rempli de souvenirs tristes et de larmes

    Même si j'ai vidé mon cœur,

    Nos souvenirs tiendront toujours sa place

    Parce que je suis si triste, si blessé,

    Tu es la seule que je vois

     

    Même si mon esprit était était effacé,

    Je n'oublierai pas ton visage

    Ton visage me semble clair quand je suis rempli de souvenirs tristes et de larmes

    Même si j'ai vidé mon cœur,

    Nos souvenirs tiendront toujours sa place

    Parce que je suis si triste, si blessé,

    Tu es la seule que je vois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :