• All in Vain

    Même si nous étions les personnages principaux de notre histoire passée,

    J'ai joué un rôle si mineur que je ne pouvais même pas dire quoi que ce soit quand j'étais blessé

    Je le savais, mais tu ne pouvais pas savoir

    C'est passé et j'ai réalisé que l'amour est une chose méchante

     

    You say it's all in vain. I say you come back to me

    You say it's all in vain. I say you come back to me

    It's all in vain. Why don't you come back to me?

     

    Ton esprit reste dans cet endroit

    Et je ne sais pas comment y aller

    La période où le temps a gelé et fondu encore et encore,

    J'attendais de tout donner

     

    Ta voix perce à travers l'obscurité noire

    Cela atteint mes oreilles qui ont été empoisonnées au fil des années

    J'attends comme ça et la voix que j'attendais depuis longtemps

    m'a tué et m'a sauvé une fois de plus

     

    Ta voix perce à travers l'obscurité noire

    Cela atteint mes oreilles qui ont été empoisonnées au fil des années

    J'attends comme ça et la voix que j'attendais depuis longtemps

    m'a tué et m'a sauvé une fois de plus

     

    Color of the wind and the color of the air

    When I think of you I understand your impossible dream

    Show me your wisper your long and low wisper

    Do you remember those days. Can you tell me why you were there

     

    You say it's all in vain. I say you come back to me

    You say it's all in vain. I say you come back to me

    You say it's all in vain. I say you come back to me

    You say it's all in vain. I say you come back to me

    It's all in vain. Why don't you come back to me?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :