• Aitakute Aitakute Tamaranai

    Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir

    Je veux tant te voir

    Oh oh, tout de suite, oh oh

    Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir

    Je veux tant te voir

    Oh oh, encore et encore, oh oh

     

    Oh oh oh oh

    Oh oh oh oh

     

    "J'ai fait de mon mieux

    Pour toi aujourd'hui"

    Pour qui dis-je cela ?

    Je sais que nous ne pourrons pas nous voir

    Tu te sens mal

    A cause de moi

     

    Le son de la pluie

    Fait trembler mon cœur

    Où te trouves-tu ?

    Je t'aime tellement

    Je veux tant te toucher que je souffre

    A cause de toi

     

    Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir

    Je veux tant te voir

    Oh oh, tout de suite, oh oh

    Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir

    Je veux tant te voir

    Oh oh, encore et encore, oh oh

     

    Oh oh, je veux te voir, je veux te voir

    Oh oh, je veux te voir, je veux te voir

    Oh oh, je veux te voir, je veux te voir

    Oh oh oh oh oh oh oh, je veux te voir, je veux te voir

     

    Mes souvenirs non retenus

    Contrôlent mes journées

    Avec agitation

    Je suis certainement perdu

    Je suis si épris que c'est troublant

    A cause de cela...

     

    Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir

    Je veux tant te voir

    Oh oh, tout de suite, oh oh

    Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir

    Je veux tant te voir

    Oh oh, encore et encore, oh oh

     

    Oh oh, je veux te voir, je veux te voir

    Oh oh, je veux te voir, je veux te voir

     

    Quel genre de regard devrais-je te montrer ?

    Et avec quelle genre de voix devrais-je te murmurer quelque chose ?

    Non, non, ne pleure pas

    Je t'aime tant

     

    Je veux t'aimer, je veux t'aimer, je veux t'aimer

    Je veux t'aimer, je n'arrive pas à dormir

    Je veux te voir

     

    Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir

    Je veux tant te voir

    Oh oh, tout de suite, oh oh

    Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir

    Je veux tant te voir

    Oh oh, encore et encore, oh oh

     

    Oh oh, je veux te voir, je veux te voir

    Oh oh, je veux te voir, je veux te voir

    Oh oh, je veux te voir, je veux te voir

    Oh oh oh oh oh oh oh, je veux te voir, je veux te voir

     

    Je veux te voir, je veux te voir...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :