• You are so beautiful

    Je pleure quand je te regarde dans les yeux

    J'essaie d'être brillant et de faire un sourire amer

    Je veux t'avoir

    Tous tes rêves stupides mais stupides, même ta maladresse

    Jour après jour, je me fais de nouveaux souvenirs grâce à toi

    Je me souviens de tout - tes douces mains, tes cheveux flottants

     

    (Forever you) You are so beautiful

    Ça me monte au cœur

    C'est trempé, c'est en train d'arriver, même toutes tes cicatrices étendues

    (Forever you) You are so wonderful

    Même ton amour froid et tes larmes effacent mes cicatrices douloureuses

    Je t'aime, je t'aime

     

    Je veux te prendre dans mes bras maintenant

    Toi, qui te tenais toute seule

    Au bord du monde froid

    Jour après jour, mon amour conforte ton cœur

    Je remplis ton cœur meurtri de mes souvenirs

     

    (Forever you) You are so beautiful

    Ça me monte au cœur

    C'est trempé, c'est en train d'arriver, même toutes tes cicatrices étendues

    (Forever you) You are so wonderful

    Même ton amour froid et tes larmes effacent mes cicatrices douloureuses

    Je t'aime, je t'aime

     

    N'oublie pas, même un instant

    Souviens-toi combien, combien je t'aimais, for you

     

    You are so beautiful

    Ça me monte au cœur

    C'est trempé, c'est en train d'arriver, même toutes tes cicatrices étendues

    (Forever you) You are so wonderful

    Même ton amour froid et tes larmes effacent mes cicatrices douloureuses

    Je t'aime, je t'aime

     

    Je veux vivre dans ta mémoire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :