• Yippie Ki Yay

    Yes, I’m ready

    It’s na-na now or never

    Sing, yi-yi yippie ki yay

    Go!

     

    Une nouvelle époque s'étend devant nous

    Tirons le coup de départ

    It’s on, everybody come on

    (Everybody everybody hey come on)

     

    Je sais que c'est aussi aigre que doux

    Cette expérience n'est pas que pour le show

    Allons-nous passer à l'avant-garde de la prochaine étape ?

    (Suis-moi, follow me)

     

    Même maintenant, avec le cœur d'un morveux maléfique

    Je ne connais pas de limites, la résistance est inutile

    I’m sorry brand new age

    Je n'ai encore aucune intention d'abandonner le siège de l'acte principale

     

    Avec des pas faciles et un rythme libre

    D'accord, je vais où que j'aille

    Je suis prêt à commencer le voyage

    Every night na-na-na-na-na-na-na-na

    Every day do-do-do-do

     

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Le soleil continue à brûler sans être consumé

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    En allumant le feu dans mon cœur

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Mon rêve n'est pas encore terminé

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Emmène-moi au-delà de l'inconnu

     

    "Je m'attendais à plus, mais on n'y peut rien"

    Ce ne sont pas des mots qu'il faut contester à tout prix

    It’s wrong (It’s wrong) You wait! All right?

    (Shake it, make it, check it out)

     

    Ne te cache pas, viens ici

    Que veux-tu me dire ?

    Come out, laisse-moi entendre ce que tu avais à dire

    (C'est bien de frapper fort)

     

    Si le jour de reculer arrivait

    Les moments de regrets que j'ai laissé derrière seront sombres

    I'm sorry brand new ages

    Ça ne veut pas dire que je me tiens ici sans détermination

     

    Avec mon style et les yeux fixés sur une image de l'infini

    Oui, j'irai de l'avant et go my way

    Je suis prêt à me battre

    Every night na-na-na-na-na-na-na-na

    Every day do-do-do-do

     

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Le tonnerre et les éclairs qui n'arrêtaient pas de rugir

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Ont pénétré sauvagement dans mon corps

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Vers un lendemain excitant

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Emmène-moi au-delà de l'inconnu

     

    Les nuages assaillent à nouveau le ciel clair après une tempête

    Une rafale qui se lève alors qu'on n'a pas de parapluie

    J'ai l'impression d'être testé

    La pluie tombe comme si elle se moquait de moi

    Bring it on

     

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Le soleil continue à brûler sans être consumé

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    En allumant le feu dans mon cœur

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Mon rêve n'est pas encore terminé

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Emmène-moi au-delà de l'inconnu

     

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Le tonnerre et les éclairs qui n'arrêtaient pas de rugir

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Ont pénétré sauvagement dans mon corps

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Vers un lendemain excitant

    Yippie ki yippie ki yippie ki yay

    Emmène-moi au-delà de l'inconnu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :