• We Met Again

    Dans cette voix qui balaie le vent

    Parfois j'aimais cela sans aucune raison

    Pourquoi est-ce que je sais seulement être reconnaissant maintenant ?

     

    En regardant les larmes qui se répandent sur mes mains,

    J'ai réalisé à quel point je me sentais cinglant

    C'est nous qui nous étions effondrés

    C'était la plus grande douleur

     

    Maintenant, je suis en train de chuter

    Sur le chemin froid avec mes deux mains gelées

    Cette étape qui ne cesse de s'approfondir

    Je reviens vers toi

     

    Sur la feuille de papier avec peu de mots écrits

    Peu importe comment je me sentais

    Je suis devenu muet et je n'ai pas pu le transmettre

     

    En regardant les larmes qui se répandent sur mes mains,

    J'ai réalisé à quel point je me sentais cinglant

    C'est nous qui nous étions effondrés

    C'était la plus grande douleur

     

    Maintenant, je suis en train de chuter

    Sur le chemin froid avec mes deux mains gelées

    Cette étape qui ne cesse de s'approfondir

    Je reviens vers toi

     

    Maintenant je suis désolé et je supporte la douleur

    En caressant ta petite main

    Je reviens en arrière sur cette étape qui s'est éloignée depuis longtemps

    Je me tiens en face de toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :