• Wake Me Up

    Woo woo

    Alright

    Woo woo

    Tururururu

     

    Si cette émotion est appelée l'amour

    Je vais devoir y repenser

    Est-ce seulement une plus grande bénédiction

    Que je ne le pensais ?

     

    Où que j'aille, peu importe ce que je vois

    Je ne pense qu'à toi

    J'essaie de fuir pour t'oublier

    Mais je reviens au même endroit

     

    Je ne crois pas en l'amour au premier regard

    Mais sans même le savoir, je tombe

    J'essaie d'être indifférent, mais

    Make me lose control

    Tonight

    (Come over here, baby)

     

    Wake me up

    Réveille-moi de ce doux cauchemar

    Sans toi,

    Je ne peux pas supporter un seul moment

    Wake me up

    Wake me up

    Oh baby, wake me up

    Je suis ivre de ta fièvre

     

    J'ai tout planifié

    Sans aucune faute

    Mais tu es secrètement entrée,

    Me frustrant

    Ça ne me ressemble pas

     

    Où que j'aille, peu importe ce que je vois

    Je ne pense qu'à toi

    J'essaie de me retenir,

    Mais je suis de nouveau de retour à tes côtés

     

    Je ne crois pas en l'amour au premier regard

    Mais sans même le savoir, je tombe

    J'essaie d'être indifférent, mais

    Make me lose control

    Tonight

    (Come over here, baby)

     

    Wake me up

    Réveille-moi de ce doux cauchemar

    Sans toi,

    Je ne peux pas supporter un seul moment

    Wake me up

    Wake me up

    Oh baby, wake me up

    Je suis ivre de ta fièvre

     

    Wake me up

     

    Dans cette marais d’extase,

    J'essaie de m'échapper mais

    Quand je regarde dans la profondeur de tes yeux, quand je te vois

    Come over here, baby

     

    Wake me up

    Réveille-moi de ce doux cauchemar

    Sans toi,

    Je ne peux pas supporter un seul moment

    Wake me up

    Wake me up

    Oh baby, wake me up

    Je suis ivre de ta fièvre

     

    Girl, wake me up

    Girl, wake me up


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :