• Until The Last Album

    Une inquiétude étrange

    Et un visage anormal

    Quelqu'un qui était différent de moi devant le miroir

    Mais même quand tant de choses ont changé :

     

    T'avoir à mes côtés, pour moi seul

    Ces souvenirs de ces larmes et des rires aussi sont invariablement toujours là

    Au lieu de penser à la route qui devient de plus en plus lointaine

    Je pense à nous qui devenons encore plus proche

     

    L'heureux jour après jour qui conduit à de plus grands sourires

    Et le passé solitaire que j'ai oublié une fois à la fois

    Quand je pourrais devenir un nouveau moi,

    A la sortie du deuxième album "I Saw"

     

    Un visage mature et cool

    Qui ressemble plus au moi présent

    Devant le miroir, il y avait quelqu'un de différent de l'ancien moi,

    Mais même si tant de choses ont changé :

     

    T'avoir à mes côtés, pour moi seul

    Ces souvenirs de ces larmes et des rires aussi sont invariablement toujours là

    Au lieu de penser à la route qui devient de plus en plus lointaine

    Je pense à nous qui devenons encore plus proche

     

    Notre promesse inébranlable,

    Jour après jour,

    Le jour lointain dans le futur où nous nous reverrons

    Je t'enlacerai comme je l'ai fait quand je t'ai vu hier

     

    Oui, il y a vous qui avez toujours été à mes côtés

    Il y a également les souvenirs de ces larmes et des rires

    Je ne sais pas quand on se reverra

    Mais même alors, tu m'accueilles chaleureusement avec un sourire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :