• Unmei (The Chance of Love)

    Woo woo

    Woo woo

     

    Ay ay, je n'ai pas besoin de penser à une stratégie

    Ay, si nous échangeons seulement un regard chaud

    Ay, Je sais qu'avec la conversation silencieuse de nos yeux

    Tu tombes amoureuse de moi

     

    Totalement fasciné par une situation impossible,

    Je suis bercé entre sang-froid et passion

     

    Mon corps entier crie que c'est toi la seule et l'unique

    Nous embellissons une page d'une histoire

    Qui a déjà été écrite

    It's alright, it's OK, c'est le destin, oh yeah yeah

     

    Woo oh yeah yeah

    Woo, c'est le destin, oh yeah yeah

    It’s alright, it’s OK

    Nous étions destinés, oh yeah yeah

     

     Ay ay, j'en avais tellement marre de tout ça que ça m'a fatigué

    Ay, quand l'attention environnante s'est déplacée vers une autre personne

    Ay, jde n'arrivais pas à croire que c'était en train d'arriver

    Mais tu m'arrêtes

     

    En suivant mon cœur, je suis le seul chemin, je fais tout en transe

    Allons dans un monde que personne n'a jamais vu

     

    Mon corps entier crie que c'est toi la seule et l'unique

    Nous embellissons une page d'une histoire

    Qui a déjà été écrite

    It's alright, it's OK, c'est le destin, oh yeah yeah

     

    Woo oh yeah yeah

    Woo, c'est le destin, oh yeah yeah

    It’s alright, it’s OK

    Nous étions destinés, oh yeah yeah

     

    Si je chuchotais ce sort

    Tu ne te séparerais jamais de moi, your eyes, your eyes

    La chance de l'amour est faite par le destin

    Tu brilles quand tu es à mes côtés

     

    We’ll keep together, we’ll fall in magic

    Every single day

    Chaque jour naîtra de nouveau

    We will keep together, we pray that

    Own each other up all night

    Viens avec moi comme tu l'es maintenant

     

    Mon corps entier crie que c'est toi la seule et l'unique

    Nous embellissons une page d'une histoire

    Qui a déjà été écrite

    Si cette rencontre avait un nom

    It's alright, it's OK, c'est le destin, oh yeah yeah

     

    Woo oh yeah yeah

    Woo, c'est le destin, oh yeah yeah

    It’s alright, it’s OK

    Nous étions destinés, oh yeah yeah

     

    Woo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :