• Tsunagarete Fune

    Ne m'appelle pas quand tu te sens seule

    C'est toi qui a mis fin à notre relation

    Pourquoi essaies-tu de me faire souffrir maintenant ?

    Ne comprends-tu pas que j'ai fait beaucoup de nuits blanches pour me débarrasser de toi

    Si tu comprends, alors laisse-moi seul

     

    Je t'aimais plus quiconque, je t'aimais, je t'aimais, je t'aimais

    Je dis au revoir aux nuits sans étoiles

    Quand je me réveillerai, j'espère que tout cela n'était qu'un rêve

     

    Si tu es plus heureuse qu'avant

    Je pourrai enfin t'oublier

    S'il te plaît, dis-le pour me libérer de la douleur

    Comme un bateau qui est lié à ton cœur

    Et ne peut partir

    Je tremble tout seul

     

    Je t'aimais plus quiconque, je t'aimais, je t'aimais, je t'aimais

    J'ai toujours été prêt à donner ma vie pour toi

    J'aurais aimé ne jamais t'avoir rencontrée plus que je ne pourrais jamais te revoir

    Mais je ne peux pas effacer ces jours de ma mémoire parce que chaque jour était rempli de tes sourires

     

    Dès que j'ai raccroché le téléphone, j'ai pleuré des années et j'ai roulé

    Je veux t'oublier, je ne t'oublierai pas

     

    Je t'aimais plus quiconque, je t'aimais, je t'aimais, je t'aimais

    J'ai toujours été prêt à donner ma vie pour toi

    Je ne peux plus être là pour protéger ma personne la plus précieuse

    Je dis au revoir aux nuits sans étoiles

    Quand je me réveillerai, j'espère que tout cela n'était qu'un rêve


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :