• Tatoos & High Heels

    Deep into the night, deux roses noires fleurissent sur ta peau

    Je n'allais pas te faire l'amour, sauf si tu me le supplies, though I don't care

    Essaies-tu de me séduire ? Tu penses pouvoir me battre ?

    Tu n'es qu'une prétentieuse

    Tu n'es pas honnête avec moi, chase the chance now face to face

    Je ne vais pas te laisser partir, play a mind game

     

    Tatoos & High heels, egoistic et crazy, mais si ça ne te gène pas, baby

    (Deep into the night, baby) ah

    Tatoos & High heels, scandalous et dangerous

    Demain, on sera des étrangers (love is sweetest danger)

    (She’s a stranger) ah

     

    Party’s on tonight, let’s go to the dance floor right now

    Talons aiguilles mouillés, j'ai vraiment envie d'enlever ta robe, dans la salle VIP, yeah

    Que veux-tu de moi ? Dis-le franchement, tu veux que je m'arrête ?

    Combien de fois vas-tu me mentir ? Chase the chance now eyes to eyes

    Je ne vais pas te le dire, play a mind game

     

    Tatoos & High heels, egoistic et crazy, mais si ça ne te gène pas, baby

    (Deep into the night, baby) ah

    Tatoos & High heels, scandalous et dangerous

    Demain, on sera des étrangers (love is sweetest danger)

    (She’s a stranger) ah

     

    Tatoos & High heels, egoistic et crazy, baby

    (Deep into the night, baby) ah

    Tatoos & High heels, Danger & Stranger

    Je vais te donner des baisers agressifs qui te laissera sur ton corps chaud des morsures d'amour

    Une histoire d'amour secrète révélée en douceur par le clair de lune

     

    Tatoos & High heels, egoistic et crazy, mais si ça ne te gène pas, baby

    (Deep into the night, baby) ah

    Tatoos & High heels, scandalous et dangerous

    Étrangers (love is sweetest danger)

    (She’s a stranger) ah

     

    Tatoos & High heels, egoistic et crazy, mais si ça ne te gène pas, baby

    (Deep into the night, baby) ah

    Tatoos & High heels, scandalous et dangerous

    Demain, on sera des étrangers (love is sweetest danger)

    (She’s a stranger) ah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :