• Swing

    L'ombre au-delà du voile rouge

    La douce silhouette me met en transe

    Avant que cette scène ne passe, swing my way

    Je te capture rapidement, je te capture, yeah yeah

     

    La ligne qui tombe d'un trait épais

    Un seul mouvement fort fait battre mon cœur

    Avant que ce moment ne passe, swing my way

    Je te capture rapidement, je te capture, eh, je te capture

     

    En ce moment même, dangereusement

    Tu viens à moi dangereusement, de plus en plus

    Oh, je te séduirai secrètement pour que personne ne sache

    Nous nous secouons l'un l'autre plus profondément

    Je n'ai pas d'autre choix que d'être plus assoiffé plus je te veux

     

    Swing swing swing

     

    Quand tu secoues tes cheveux emmêlés

    J'imagine cette odeur secrète

    Nous dansons ensemble ici toute la nuit

    Come and swing my way

    Swing swing swing swing my way

     

    Chuchote-moi à voix basse, on se secoue

    Comme le vin qui m'a mouillé

    Il s'infiltre en rouge, goutte à goutte

     

    En ce moment même, dangereusement

    Tu viens à moi dangereusement, de plus en plus

    Oh, je te séduirai secrètement pour que personne ne sache

    Nous nous secouons l'un l'autre plus profondément

    Je n'ai pas d'autre choix que d'être plus assoiffé plus je te veux

     

    Swing swing swing

     

    J'enlève couche par couche

    Entre l'espace étroit

    Retire une autre couche

    Avant qu'il ne soit trop tard,

     

    It’s 2 A.M. now, it’s 2 A.M. now

    It’s 2 A.M. now, it’s 2 A.M. now

    Profite de l'instant, plus dangereusement

    Je me rapproche dangereusement de toi, plus près, yeah

    Tu es intoxiquée, dangereusement

    Dangereusement, tu me secoues

    Nous n'avons pas d'autre choix que de devenir de plus en plus fous plus nous nous voulons

     

    Swing swing

     

    Dans cette nuit sombre

    Je pense que mon instinct t'engloutira

    Sans regrets, swing

    Dans cette nuit sombre

    Je pense que mon instinct t'engloutira

    Sans regrets, swing


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :