• Sun & Rain

    Woo woo woo

     

    Le jour où

    Tu as brillé continuellement

    Tes doigts étaient colorés

    Nous nous sommes clairement rentrés dedans,

    Je me souviens de mes émotions retentissantes

     

    Je te prendrai chaudement dans mes bras

    Comme la lumière du soleil du printemps (I do)

     

    Nous sommes probablement le soleil et la pluie

    Toujours à mes côtés,

    Tu me tiens quand je suis fatigué

    Tu me fais fondre quand je n'ai besoin que de toi

    Still the same

    Toi et moi, sun and rain

     

    Un jour,

    Si ton cœur

    Durcit froidement et me lâche,

    Je m'effondrerai sans un mot

     

    Appuyons-nous l'un sur l'autre et reposons-nous

    Tout en regardant la pluie qui tombe (I do)

     

    Nous sommes probablement le soleil et la pluie

    Toujours à mes côtés,

    Tu me tiens quand je suis fatigué

    Tu me fais fondre quand je n'ai besoin que de toi

    Still the same

    Toi et moi, sun and rain

     

    Woo

    Toi et moi, sun and rain

    Woo

    Toi et moi, sun and rain

     

    Sun and rain

    Sont toujours à tes côtés

    Les matins éblouissants, les nuits exténuantes

    Soyons ensemble

    Still the same

    Toi et moi, sun and rain

     

    Pour toujours

    Sun and rain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :