• Sooner Than Later

    La nuit profonde et froide, 

    Je traverse les bâtiments

    Oh baby, pour te trouver

    Ne dis pas que je suis en retard

    Je deviens fou à force de regretter

    Je pense que je vais mourir si ce n'est pas toi

     

    Je tombe toutes les nuits

    Je ne voyais pas la fin du vide

    Je crois que je suis sous une malédiction

    De ne pas me soûler même si je bois

    Que tu seras toujours

    Proche de moi à jamais

    Je regrette enfin cette arrogance

     

    Je n'ose pas te demander de me pardonner

    Don't push me out

    Je ne peux pas vivre sans toi

     

    My love

    I know you remember me

    N'oublie rien, ne dis pas que tu ne me connais plus

    My heart

    Ne bat que pour toi

    So baby come back sooner than later

     

    Girl, mes veilleuses qui tremblent

    Je t'imagine encore dans ma tête

    J'essaie tout pour essayer de t'oublier

    Mais je suis au même endroit, you're always on my mind

    Tous les matins, quand je m'endors

    Je te vois dans mon rêve, mais je ne peux pas t'atteindre

    Donne-moi une autre chance, baby, come back

    Reviens-moi avant qu'il ne soit trop tard

     

    Chaque matin qui vient

    Vivre un autre jour

    Est plus cruel qu'un cauchemar

    Je préfère ne pas me réveiller

    Il n'est donc pas trop tard

    Donne-moi une autre chance

    Je sais que celui qui doit changer, c'est moi

     

    Je n'ose pas te demander de me pardonner

    Don't push me out

    Je ne peux pas vivre sans toi

     

    My love

    I know you remember me

    N'oublie rien, ne dis pas que tu ne me connais plus

    My heart

    Ne bat que pour toi

    So baby come back sooner than later

     

    Je t'en supplie

    S'il te plaît, tire-moi d'ici

    Je ne peux le faire que pour toi

    Je changerai, je penserai plus et je vivrai pour toi

    Il n'est donc pas trop tard

    Faisons en sorte que cela se reproduise

    Come a little closer, baby

     

    My love

    I know you remember me

    N'oublie rien, ne dis pas que tu ne me connais plus

    My heart

    Ne bat que pour toi

    So baby come back sooner than later


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :