• Slow Dance

    I wanna get the perfect feels

    Ce soir, dance floor time

    Les lumières sur la scène

    Can I keep a secret feel

    Chuchote dans mon oreille

    My music is perfect, real

     

    Laisse-moi bouger ma main

    Cependant, je veux de

    Plus en plus, me synchroniser avec le tempo

    Les rideaux se lèvent, je prends le contrôle

     

    I wanna slow dance

    Ce moment de calme

    I wanna slow dance

    Les yeux vont d'un côté à l'autre

    Tout le monde crie, my main stage

    J'oublie tout et je bouge librement

    I wanna slow dance

    I wanna slow dance

     

    Persistant dans ma bouche

    I think I can get you smile

    Les murmures doux

    Imagine, musical change

    J'espère que tu pourras gérer mon tempo

    Complétement, crazy for you

     

    Je me suis jeté dans ce labyrinthe

    But I still know where to go

    Un tempo doux et fluide

    Une inoubliable piste de danse

     

    I wanna slow dance

    Ce moment de calme

    I wanna slow dance

    Les yeux vont d'un côté à l'autre

    Tout le monde crie, my main stage

    J'oublie tout et je bouge librement

    I wanna slow dance

    I wanna slow dance

     

    I don't care

    Je m'en fiche de ça

    No one can

    Même si je ne peux pas l'expliquer

    Need the air

    La raison pour laquelle je te surveille attentivement

    My only reason

     

    Tout le monde crie, my main stage

    J'oublie tout et je bouge librement

     

    I wanna slow dance

    I wanna slow dance

    I wanna slow dance

    (I wanna slow dance in my place yeah)

    I wanna slow dance

    (I wanna slow dance in my place yeah)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :