• Santa Revolution

    Gamin, laisse-moi dormir encore un peu !

    J'ai mal à la tête ! (Ne me réveille pas)

    Gamin, arrête de crier partout !

    Ne plaide pas pour le Père Noël !

    Chaque enfant qui pleure devrait avoir un cadeau

    Ne sois pas méchant, la sonnette sonne : "Ding Dong !"

     

    Père Noël avec moi, we want a revolution!

    Tu veux savoir comment faire la fête ?

    Désolé de t'avoir fait attendre ! Santa Claus coming to town

    Hé, qui est un mauvais garçon ?

     

    Gamin, laisse-moi seul !

    Ne m'appelle pas en pleine nuit (Ce n'est pas mon problème, tu vois !)

    Chaque enfant qui pleure devrait avoir un cadeau

    Ne sois pas méchant, la sonnette sonne : "Ding Dong !"

     

    Père Noël avec moi, we want a revolution!

    Tu veux savoir comment faire la fête ?

    Désolé de t'avoir fait attendre ! Santa Claus coming to town

    Hé, qui est un mauvais garçon ?

     

    Avec le bruit de ses pas, il s'approche

    L'heure des adieux approche

     

    Père Noël avec moi, we want a revolution!

    Père Noël avec moi, we want a revolution!

    Père Noël avec moi, we want a revolution!

    Père Noël avec moi, we want a revolution!

     

    Père Noël avec moi, we want a revolution!

    Tu veux savoir comment faire la fête ?

    Désolé de t'avoir fait attendre ! Santa Claus coming to town

    Hé, qui est un mauvais garçon ?

     

    Qui ? Un mauvais garçon ?

    Où ça ? Qui est le mauvais garçon ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :