• Make A Change

    Cette fois il est temps d'aller au-delà de "maintenant"

    Cette main semble petite, mais elle ne l'est pas

    La porte est ouverte et a laissé passer la lumière

    Et le son d'un commencement résonne

     

    "Je ne peux aller nulle part"

    Le "moi" reflété dans le miroir,

    Qui a dit ceci ainsi,

    Il ressemblait à une personne que je ne connaissais pas

     

    Je ne veux pas l'effacer

    Fermement, forever, forever

     

    Dans ton cœur, make a change

    Je l'entends, make a change

     

    Cette fois il est temps d'aller au-delà de "maintenant"

    Cette main semble petite, mais elle ne l'est pas

    La porte est ouverte et a laissé passer la lumière

    Et le son d'un commencement résonne

     

    "Qu'est-ce que tu dis ?" "Quand je suis comme ça ?"

    A la recherche de tels défis,

    Dessinant une image puis la jeter

    Parce que ce n'est pas toi

     

    Sans rien écrire

    Pour toujours et à jamais, forever, forever

     

    Dans ton cœur, make a change

    Je l'entends, make a change

     

    Cette fois il est temps d'aller au-delà de "maintenant", sans hésitation

    On dirait que cette main tremble, mais elle ne tremble pas

    La porte est ouverte et a laissé passer la lumière

    Et le son d'un commencement résonne

     

    Il n'arrêtera pas de résonner

    Il continuera à résonner dans mon cœur

    Attache-toi au "maintenant" qui n'appartient qu'à toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :