• Let's Play

    Le soleil est beau aujourd'hui, je veux faire quelque chose.

    Dois-je sortir avec quelqu'un ?

     

    On va prendre un café ou regarder un film ?

    Ce n'est pas ça, ce n'est pas assez spécial

     

    Quelque chose d'original, quelque chose de spécial

    Je veux faire quelque chose de différent

     

    Allons jouer une fois

    Avec toi, quelque part, n'importe où

    Je dis, allons jouer.

    Prenons le train ou le bus

    Juste nous deux

     

    Allons-y, juste nous deux

     

    J'ai le moral haut et je suis excitée

    Dois-je en parler ?

     

    Je fredonne toute seule, j'ai de vilaines pensées

    Oh attends non, à quoi je pense ?

     

    Je suis un peu hésitante et embarrassée

    (Euh... vraiment ? C'est possible - on va jusqu'où ?)

    Mais je vais quand même te le dire

     

    Allons jouer une fois

    Avec toi, quelque part, n'importe où

    Je dis, allons jouer.

    À l'océan, à la rivière

     

    Tu sembles un peu confus

    (Oh... vraiment... on devrait aller aussi loin que possible ?)

    Tu as pensé à ce que je pensais ?

     

    Alors, allons jouer

    Faisons confiance l'un à l'autre et ouvrons nos cœurs

    Je dis, allons jouer

    Le vent est beau, le clair de lune est beau

    Juste nous deux

    Allons-y, juste nous deux

     

    Suis-moi, c'est tout


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :