• Jelly Love

    Dès que je t'ai vu pour la première fois, j'ai su

    Qu'on était destinés

    Au-delà des émotions que nous ne pouvons pas cacher

    Comme un sourire sur mes lèvres

    C'est mignon d'une certaine façon

    Les yeux qui ont avalé le clair de lune

    Tout mon cœur le dit

    Il faut que ce soit toi

     

    Dans le temps arrêté

    Dans nos cœurs liés ensemble

    Nous ne faisons plus qu'un

    Dans la lumière qui s'obscurcit

    Dans l'obscurité qui devient plus profonde

    Nous devons juste nous faire confiance l'un à l'autre avec nous-mêmes

     

    I wanna taste that jelly love

    Je ne peux pas arrêter la gelée d'amour

    Cette brève nervosité

    Fais comme si tu n'avais pas vu ça

    That jelly jelly jelly jelly love

    Plein à craquer

    Nous sommes profondément gravés

    Veux-tu me tenir la main ?

    That jelly jelly jelly jelly love

     

    Les cœurs brisés

    Sont de nouveau vivants grâce à toi

    Le reste des morceaux brisés brillent,

    Ils se reflètent dans tes deux yeux

    Et c'est si doux

    Comme si c'était tout nouveau, je change

    C'est rempli de toi seule

    Je crois que je vais devenir fou

     

    Comme dans les films

    Comme un roman sans fin

    Nous réécrivons l'histoire depuis le début

    Dans l'odeur qui devient plus profonde

    Dans le souffle tremblant

    Tu dois juste me faire confiance avec toi

     

    I wanna taste that jelly love

    Je ne peux pas arrêter la gelée d'amour

    Cette brève nervosité

    Fais comme si tu n'avais pas vu ça

    That jelly jelly jelly jelly love

    Plein à craquer

    Nous sommes profondément gravés

    Veux-tu me tenir la main ?

    That jelly jelly jelly jelly love

     

    Même quand la nuit passe et que le matin arrive

    Je veux rester dans ce doux rêve

    Je ne veux pas me réveiller

     

    I wanna taste that jelly love

    Je ne peux pas arrêter la gelée d'amour

    Cette brève nervosité

    Fais comme si tu n'avais pas vu ça

    That jelly jelly jelly jelly love

    Plein à craquer

    Nous sommes profondément gravés

    Veux-tu me tenir la main ?

    That jelly jelly jelly jelly love

     

    Jelly love

    Je ne peux pas arrêter la gelée d'amour

    Cette brève nervosité

    Fais comme si tu n'avais pas vu ça

    That jelly jelly jelly jelly love

    Plein à craquer

    Nous sommes profondément gravés

    Veux-tu me tenir la main ?

    That jelly jelly jelly jelly love


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :