• Jealous

    Quand je te vois, fire,

    Je ne peux pas m'échapper

    L'homme est un perdant

    Je ne peux pas te supporter

     

    Je continuer à me dire, encore et encore,

    Que je ne t'aime plus, mais

     

    I'm jealous of myself

    Quand je suis à tes côtés

    I'm jealous of myself

    Tu me satisfais de tout

     

    Je te dis que je ne t'aime plus,

    Mais d'une certaine manière, ça me donne envie de pleurer, yeah

     

    I'm jealous of myself

    La douleur m'agite

    I'm jealous of myself

    Être à côté de toi

     

    Baissant la tête, midnight

    Une lune rouge

    Je regarde le clair de lune

    En silence

     

    Tu es la seule à me faire briller, tu es mon soleil

    Sans ta lumière, je ne serais qu'une pierre

     

    I'm jealous of myself

    Quand je suis à tes côtés

    I'm jealous of myself

    J'ai envie de tout détruire

     

    Je te dis que je ne t'aime plus,

    Mais d'une certaine manière, ça me donne envie de pleurer, yeah

     

    I'm jealous of myself

    La douleur m'agite

    I'm jealous of myself

    Être à côté de toi

     

    Jealous

    I'm jealous

    I'm jealous of myself

     

    Je continuer à me dire, encore et encore,

    Que je ne t'aime plus, mais

     

    I'm jealous of myself

    Quand je suis à tes côtés

    I'm jealous of myself

    Tu me satisfais de tout

    I'm jealous of myself

    La douleur m'agite

    I'm jealous of myself

    Être à côté de toi

    I'm jealous of myself

    Quand je suis à tes côtés

    I'm jealous of myself

    Être à côté de toi

     

    I'm jealous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :