• How Much Love Do You Have In Your Wallet?

    Certains d'entre nous tombent amoureux

    Certains d'entre nous disent au revoir

    Pour chaque centimètre que je prends

    Mes parents deviennent plus petits

    Un, deux, chaque pas que je fais

     

    Je réalise que nous sommes tous pareils, nous rêvons pour la même chose

    J'espère que tous les rêves se réaliseront

    Les gens vont et viennent

    Avec des sourires sur leurs visages

    Peu importe la difficulté de la vie, nous restons positifs

    C'est la même chose pour tout le monde

    La vie ne fonctionne pas toujours comme nous le voudrions

     

    Ce n'est pas grave de ne pas être à la hauteur

    C'est la même chose pour tout le monde

    Les gens vont et viennent

    Avec des sourires sur leurs visages

    Peu importe à quel point la vie est dure pour le bonheur d'être ensemble

    Je souhaite le bonheur dans le monde entier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :