• Honey Funny Bunny

     

    Ah-hey-one day-your name-you know

     

    Enveloppé dans la nuit où même la lune dort

    Je viens te voir en secret sans que personne ne le sache

     

    Avec le corps qui est plus doux

    Et plus enchanteur que les cookies aux pépites de chocolat,

    Que le chocolat à la guimauve, oh my luv

    Avec l'effet hypnotique

    Qui est plus illusoire que l'arôme

    Je vais te faire rêver d'un vampire

     

    Honey, funny, bunny

    Mes lèvres traînent dans ton cou jour après jour

    Day by day-yeah-e day-yeah-e

    Honey, funny, bunny

    Tu ne peux pas t'éloigner des baisers toxiques

    Wow, wow, wow, wow

     

    Honey Honey Honey Honey

    Ferme les yeux

    Funny Funny Funny Funny

    Ne t'arrête pas

    Bunny Bunny Bunny Bunny oh baby

    Le goût du miel ruisselant

    Donne-moi, donne-moi

     

    Ta voix craque à la merci des vagues

    Alors tu es à moi, deviens folle si tu veux

    Réchauffe-moi dans tes bras jusqu'à ce que je m'endorme

    Je me fiche du passé, du lendemain ou de quoi que ce soit d'autre

    Je te séduisais pour que tu sois mienne, mais je finis par tomber sous ton charme

    Montre-moi ton piège à peau mouillée

     

    Honey, funny, bunny

    Mes lèvres traînent dans ton cou jour après jour

    Day by day-yeah-e day-yeah-e

    Honey, funny, bunny

    Tu ne peux pas t'éloigner des baisers toxiques

    Wow, wow, wow, wow

     

    Honey Honey Honey Honey

    Ferme les yeux

    Funny Funny Funny Funny

    Ne t'arrête pas

    Bunny Bunny Bunny Bunny oh baby

    Le goût du miel ruisselant

    Donne-moi, donne-moi

     

    Sens-moi doucement et doucement,

    Crois-moi pour toujours et à jamais,

    Si tu veux que je t'aime de plus en plus

    Pas encore, oh oh, continue

    Oh oh, ton corps et le mien se fondent en un seul corps

     

    Honey, funny, bunny

    Mes lèvres traînent dans ton cou jour après jour

    Day by day-yeah-e day-yeah-e

    Honey, funny, bunny

    Tu ne peux pas t'éloigner des baisers toxiques

    Wow, wow, wow, wow

     

    Honey Honey Honey Honey

    Ferme les yeux

    Funny Funny Funny Funny

    Ne t'arrête pas

    Bunny Bunny Bunny Bunny oh baby

    Le goût du miel ruisselant

    Donne-moi, donne-moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :