• Electric Love

    Electric love, electric love

    Electric love, electric

    You turn me on

     

    Un monde qui n'existe pas mais qui n'est pas un rêve,

    Issu des écarts entre les dimensions

    Liar pa-paradox, open the black box

    Ça va se matérialiser, merry-go-round go-round

    Money go round

     

    "Si tu veux me voir, connecte-toi"

    Tu fais ce qu'on te dit de faire

    La porte automatique s'ouvre-t-elle sur le ciel ou sur l'enfer ?

    Même si tu réalises que tu ne peux pas y retourner, too late, too late

     

    Je veux te serrer dans mes bras et je tends la main

    Mais tu disparais avec un interrupteur

    Je veux te voir, et jusqu'à ce que je sois brisé

    Je vais devenir fou encore et encore

     

    Electric love, electric love

    Electric love, electric

    You turn me on

     

    Tu ne me laisses voir que ce que je veux voir

    Ça n'a pas d'importance si c'est réel.

    Une capsule transparente, une puce d'identification bouchée

    De qui vais-je tomber amoureux aujourd'hui, docteur ?

     

    Je connais le mot "amour"

    Mais que dois-je faire ? Ah ah tell me

     

    Je veux te serrer dans mes bras et je tends la main

    Mais tu disparais avec un interrupteur

    Je veux te voir, et jusqu'à ce que je sois brisé

    Je vais devenir fou encore et encore

     

    Electric love, electric love

    Electric love, electric

    You turn me on

    Electric love, electric love

    Electric love, electric

    You turn me on

     

    Electric love, electric, electric love

    Electric love, electric, electric love

    Let me see your love, let me see your love

    Ah ah tell me

     

    Je suis sur le point de me noyer dans la folie

    Je n'ai pas besoin de ce genre de futur

    Je crie "Stop !", ce monde d'illusions

    Je deviens fou

     

    Je veux te serrer dans mes bras et je tends la main

    Mais tu disparais avec un interrupteur

    Je veux te voir, et jusqu'à ce que je sois brisé

    Je vais devenir fou encore et encore

     

    Electric love, electric love

    Electric love, electric

    You turn me on

    Electric love, electric love

    Electric love, electric

    You turn me on


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :