• Dream

    Tu étais là pour moi, à mes côtés

    J'avais oublié à quel point ce genre de chose était important

    J'ai fini par perdre de vue sa signification

    En fin de compte, je ne suis qu'un malin

    Qui ne sait pas comment être reconnaissant

    Je cherchais le bonheur, donc

    Pourquoi n'ai-je regardé qu'une montagne lointaine ?

     

    Je n'aimais pas croire ce que je voyais

    J'ai commencé à voir ce que je voulais croire,

    Même si un raccourci devient solitaire,

    Même si cela ajoute de l'huile sur le feu

    Que tu échoues ou que tu réalises ton rêve,

    Le lendemain, la vie continue

    Ne t'inquiète pas, c'est un rêve

     

    Il est temps de se réveiller de ce rêve

    J'aimerais que tout reste comme avant

    J'aimerais que les choses restent comme avant

    J'aimerais que les choses restent comme ça pour toujours

     

    Quand on se reverra un jour,

    Pour le plaisir d'être heureux comme au bon vieux temps

    En chantant une chanson, en l'écoutant,

    Il est temps de se réveiller du rêve qu'est la vie

     

    Quelque chose de difficile à croire

    Une vérité difficile à accepter

    Nous allons et venons et vivons seuls

    Seuls, nous partons sur une route solitaire.

    La solitude devient un dur à cuire,

    Il devient mon sang et ma vie

    Je suis en train de me calmer, de changer lentement

    Je deviens calme, je deviens adulte

     

    Les gens qui partent partiront

    Et ceux qui vivent continuent à vivre

    Dieu m'a donné la plus cruelle des émotions :

    Mes larmes s'assèchent devant ces faits ordinaires

    Je déteste voir le soleil se coucher mais

    Le moment où la lune se lève est magnifique

    Si je suis heureux, j'espère que ce n'est pas un rêve

    (Mais) quand je suis triste, j'espère que ça l'est

     

    Il est temps de se réveiller de ce rêve

    J'aimerais que tout reste comme avant

    J'aimerais que les choses restent comme avant

    J'aimerais que les choses restent comme ça pour toujours

     

    Quand on se reverra un jour,

    Pour le plaisir d'être heureux comme au bon vieux temps

    En chantant une chanson, en l'écoutant,

    Il est temps de se réveiller du rêve qu'est la vie

     

    La joie de la rencontre et la tristesse de la séparation

    Ne sont que de courts moments qui passent dans la grande échelle du temps

     

    La joie de la rencontre et la tristesse de la séparation

    Ne sont que de courts moments qui passent dans la grande échelle du temps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :