• Closer

    Si c'est facile, ce n'est pas drôle

    Je le sais

    C'est pour cela que je te veux davantage

    Je ne peux pas le cacher

     

    Nous sommes un peu dangereux, toi et moi

    Tu m'attires sans aucune raison

     

    Si je fais un pas de plus,

    Tu recules de deux pas

    Ne sois pas nerveuse,

    Ça me provoque (ma respiration est difficile)

    Ma respiration est difficile

    Ma respiration est difficile

     

    Connais-tu ce sentiment ?

    Veux-tu colorier ce blanc pur ?

    L'expression cachée dans ton visage innocent

    Me rend encore plus curieux

     

    Si je fais un pas de plus,

    Tu recules de deux pas

    Ne sois pas nerveuse,

    Ça me provoque (ma respiration est difficile)

    Ma respiration est difficile

    Ma respiration est difficile

     

    Plus je te vois, je ne peux plus me retenir

    Oh oh oh oh

    Ce soir, confie-toi à moi

    Réveillons les imaginations cachées maintenant

     

    Parfois, j'ai l'impression que nous allons nous toucher, mais non

    Je vais te brûler

    Parfois, je te serrerai chaudement

    Dans mes bras

     

    Le moments où nos souffles se touchent,

    Nous ne faisons qu'un, toi et moi

    Oh

     

    Si je fais un pas de plus,

    Tu recules de deux pas

    Ne sois pas nerveuse,

    Pourquoi m'évites-tu ? (Un peu plus près)

    Un peu plus près

    Un peu plus près


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :