• City Lights

    La nuit sombre s'épaissit au premier étage

    Les lumières de la ville s'étendent, tes cheveux emmêlés

    Dans l'espace entre mes yeux à demi fermés

    Tu brilles, yeah, je ferme les yeux

     

    Dans l'espace qui sépare cette focalisation floue, tu approches

    On se serre l'un contre l'autre, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus s'approcher

    Quand je te sens avec seulement mes sens

    C'est infiniment loin, viens

     

    Comme une sale blague, c'est une nuit où je ne peux pas dormir

    Tu brilles encore plus brillamment

    C'est une nuit de séduction

    Comme un instant, tu t'es répandue en moi

     

    Ooh my my aya

    Ooh my my ah

    Ooh my my aya

    You’re my city lights

    Ooh my my aya

    Ooh my my ah

    Ooh my my aya

     

    Le lever du soleil que tu cherchais

    S'allonge, s'allonge, s'allonge

    Après t'avoir à nouveau avalé

    Je suis en agonie, encore plus dans l'agonie

     

    Juste une gorgée de plus,

    Après t'avoir bu

    Une gorgée de plus

    Encore l'interminable après

    C'est une nuit agonisante

     

    Comme une sale blague, c'est une nuit où je ne peux pas dormir

    Tu brilles encore plus brillamment

    C'est une nuit de séduction

    Comme un instant, tu t'es répandue en moi

     

    A la fin de mon regard, enfouis-toi profondément

    Débarrasse-toi de moi, rends-moi étourdi, vas-y

    Ta main se déplace là où je veux

    Il est trop tard pour s'échapper

     

    Ooh my my aya

    Ooh my my ah

    Ooh my my aya

    You’re my city lights

    Ooh my my aya

    Ooh my my ah

    Ooh my my aya

     

    Freakin’ I’m down down

    Give it up loud loud

    Give it up Keep it up

    Tomber dedans petit à petit

    Ichi ni san (Un, deux, trois)

    NCT NOT

    Je n'abandonnerai certainement pas

    Je te trouve, je suis Gulliver

    Tes pensées sont peu à peu submergées par le silence et

    Cette ville est dans le noir complet

    Black black black

    Like 7th sense 7th sense 7th sense

    Je perds mes sens

    Je deviens fou, call 119 one more night

    One more night 119

    Après secoue-moi

    Puis disparais en un instant

    I put on fire

     

    Ooh my my aya

    Ooh my my ah

    Ooh my my aya

    You’re my city lights

    Ooh my my aya

    Ooh my my ah

    Ooh my my aya

     

    A la fin de mon regard, enfouis-toi profondément

    Débarrasse-toi de moi, rends-moi étourdi, vas-y

    Ta main se déplace là où je veux

    Il est trop tard pour s'échapper

     

    Comme une sale blague, c'est une nuit où je ne peux pas dormir

    Tu brilles encore plus brillamment

    C'est une nuit de séduction

    Comme un instant, tu t'es répandue en moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :