• Circle

    Le cercle clair qui mouille le bout des doigts

    Et les temps qui tournent en rond comme l'encre

    Encore une fois, à cet endroit

    Je te vois, et tout trouve sa place

     

    Quand tu traverses la nuit noire

    Quand tu te sentiras à nouveau seule

    Ferme les yeux

    Je serai ta lumière

     

    La journée insignifiante est terminée

    Et la nuit fatiguée change à cause de toi

    Tu me fais encore rêver de demain

     

    Circle, je tourne en rond et je te vois

    Circle, chaque pas est vers toi

    Mon quotidien est relié à toi

    Ce cercle, comme le destin

    Maintenant, ensemble avec toi

    Je veux continuer à marcher

     

    Juste une chose

    Je te trouverai toujours

    Le cercle nous reliera où que nous soyons

     

    A l'époque où nous étions perdus

    Lève la tête et on se retrouvera

    Nous avons brillé dans les souvenirs perdus

    Et nous deviendrons les pas les plus brillants

     

    Quand tu sens que tu es trop loin

    Quand tu ne peux plus voir

    Regarde en arrière

    Je suis ici à tes côtés

     

    Nous nous rassemblons en une seule entité

    Nous changeons comme des miracles

    Vers l'extérieur, le monde

    Nous faisons un pas

     

    Circle, je tourne en rond et je te vois

    Circle, chaque pas est vers toi

    Mon quotidien est relié à toi

    Ce cercle, comme le destin

    Maintenant, ensemble avec toi

    Je veux continuer à marcher

     

    D'innombrables nuits

    Et les ténèbres, quand on les dépasse

    Je ne te lâcherai pas

    Toi qui illumines le chemin

    Dans mon cœur qui était vide, tu le remplis

    Je te tiens encore la main et je continue à marcher

    Tant de jours

    Font briller le bout de cette route

    Ils nous colorent

     

    Circle, je tourne en rond et je te vois

    Circle, chaque pas est vers toi

    Mon quotidien est relié à toi

    Ce cercle, comme le destin

    Maintenant, ensemble avec toi

    Je veux continuer à marcher

     

    Je te trouve en train de briller au loin

    Peu importe où, pour toujours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :