• Bounce

    Commençons maintenant

    Pas besoin de faire attention aux autres (Mama)

     

    Pourquoi es-tu si gentille ?

    Ce style frustrant n'est pas amusant (Mama)

     

    Tout le monde est pareil

    Tu es la seule à attirer mon attention

    C'est trop cliché

    Détends tes épaules

     

    I just wanna do my thing

    Bounce bounce bounce

    Quand tu me veux

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    I just wanna do my thing

    Bounce

    Bounce with it bounce with it

    Bounce with it bounce with it

    Bounce with it bounce with it

    Quand tu me veux

     

    Je me fiche des moments gênants

    Tu sais ? U Know (Mama)

    L'atmosphère est au MAX en ce moment

    Profite de la nuit (Mama Mama)

     

    Comme s'ils étaient complètement intoxiqués par toi,

    Tout le monde suit tes mouvements

    Ne sois pas timide, tout s'arrête, danse, ne t'arrête pas

    Il fait de plus en plus chaud

     

    Pas besoin de se soucier de l'heure

    Crois en toi quand ton cœur est captivé

    Hey lady, comme si c'était ta dernière fois ce soir,

    Danse avec moi comme une folle

     

    I just wanna do my thing

    Bounce bounce bounce

    Quand tu me veux

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    I just wanna do my thing

    Bounce

    Bounce with it bounce with it

    Bounce with it bounce with it

    Bounce with it bounce with it

    Quand tu me veux

     

    Bounce with it bounce with it

    Bounce with it bounce with it

    Bounce with it bounce with it

    I just wanna do my thing

     

    Rends ça plus sexy quand tu m'appelles

    Alors je vais danser pour toi, baby (alright)

    Quand ton cœur s'échauffe, regarde-moi

    N'hésite plus

     

    Bounce bounce bounce

    I just wanna do my thing

    (Bounce bounce bounce bounce)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Quand tu me veux (Quand tu me veux, baby)

     

    Bounce bounce bounce

    (Quand tu me veux, appelle-moi

    Quand tu me veux, appelle-moi)

     

    (Let’s get bounce)

    I just wanna do my thing

     

    Quand tu me veux, appelle-moi

    Quand tu me veux, appelle-moi

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    Bounce (Bounce with it bounce with it)

    I just wanna do my thing

    (Yeah, I just wanna do my thing)

    Bounce


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :