• An Empty Space For You

    J'espère que ce n'est pas de l'amour

    Les adieux à venir font tellement mal

    Si tu peux être heureuse, je vais arrêter maintenant

    C'est tout ce que je peux faire pour toi

     

    Mon amour est un espace vide seulement pour toi, pour toi, pour toi

    Je détourne le regard et je ris avec effort pour que tu ne découvres pas

    Je n'aime pas quand tu es blessée, je n'aime pas les adieux

    Tu ne devrais pas m'aimer

     

    J'aimerais bien si ce n'était pas toi

    Parce que toi, tu es la plus précieuse pour moi dans ce monde

    Alors je te repousse, je te fais pleurer et je te rejette

    C'est tout ce que je peux faire pour toi

     

    Mon amour est un espace vide seulement pour toi, pour toi, pour toi

    Je détourne le regard et je ris avec effort pour que tu ne découvres pas

    Je n'aime pas quand tu es blessée, je n'aime pas les adieux

    Tu ne devrais pas m'aimer

     

    Ne m'attends pas, je retiens à peine les larmes amères

    Et je me retourne et je pars comme ça

     

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime mon unique amour

    Bien que je crie avec mon cœur, je ne peux pas crier parce que tu es trop précieuse

     

    Ma douleur va bien parce que je t'aime

    Je peux pleurer jusqu'à ce que je sois fou

     

    Je n'aime pas quand tu es blessée parce que je t'aime

    Je peux juste faire ça


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :